Veuillez saisir l'adresse e-mail associée à votre compte d'utilisateur. Votre identifiant vous sera envoyé à cette adresse.

  • Petit message pour Thaïs qui depuis un mois s’occupe de moi. Je suis venue dans son cabinet pour des problèmes d’insomnie, migraines, crampes dans les membres, traumatismes et une gestion de ma colère catastrophique. Grâce à Thaïs et à sa bienveillance/douceur je me sens déjà beaucoup mieux ! Il reste du chemin mais le changement est déjà grandiose. Je suis beaucoup plus apaisée, en harmonie avec moi même. Je dors mieux. Je n’ai plus de migraine, plus de crampes et ma colère ne me domine plus comme avant. Je vous conseille son cabinet et ses soins qui sont adaptés à chaque problématique. Un grand merci pour tout, ton écoute et ta patiente 🙏🏼
  • Ma première expérience en médecine chinoise, et je ne suis pas déçue. Je m’y suis rendue pour une douleur aiguë à mon articulation du coude et voilà qu’en une seule séance d’acupuncture, cette douleur a disparu à presque 100%. Je recommande définitivement !
  • Des séquelles d'un accident dont la médecine classique ne pouvait résoudre, m'ont conduit à contacter le cabinet Mednaturelles. Les différents traitements appliqués par Mme Veyre m'ont rapidement soulagé. Depuis, je continue à la consulter régulièrement, non pas forcément pour des problèmes, mais pour améliorer mon bien être et, selon la saison, par prévention. Ces séances sont également des moments qui me permettent de me relaxer dans un environnement chaleureux et bienveillant.
  • Arrivé au cabinet Mednaturelles de Thaïs Veyre pour traiter une problématique d’acouphènes, la 1ère séance a révélé tant d’interactions dans le corps qui ont permis d’identifier d’autres tares. Thaïs Veyre a su m’expliquer le pourquoi du comment de manière très simple et bienveillante pour que je puisse aussi améliorer mon quotidien avec des gestes simples. Et lors des séances de « piqûres », la douceur avec laquelle elle travail est incroyable. Après quelques semaines, certains de mes inconforts, dont mes acouphènes à tonalités graves se sont évaporés ! Chapeau l’artiste ! Je conseille vivement d’aller au cabinet Mednaturelles de Thaïs Veyre !
© 2024 Mednaturelles - Plan du site web - Réalisation Sarki Multimédia